Ligue des champions : buteur, Mickaël Poté écrit l’histoire

2 novembre 2017 - 10:55

A l’occasion de la 4è journée des matches de poule de la Ligue des Champions, APOEL Nicosie a tenu en échec le Borussia Dortmund grâce à Mickaël Poté.

A l’aller comme au retour les supporters du Borussia Dortmund n’oublieront pas un seul homme : Mickaël Poté. L’attaquant béninois et ancien jeune joueur de Ménival FC, buteur il y’a deux semaines lors du nul (1-1) entre APOEL Nicosie et Borussia Dortmund, a récidivé ce mercredi au Signal Iduna Park. Alors que son équipe était menée 1-0, l’ancien buteur d’Adana Demirspor a égalisé pour les siens à la 51è minutes. Score finale 1-1, APOEL Nicosie

En 74 minutes de jeu, Mickaël Poté a dynamité la défense des Borussens. 100% de dribbles réussies (2), une seule frappe et un but pour l’ancien Ménivalois. C’est son deuxième but consécutif dans la coupe aux grandes oreilles. Il est le premier joueur béninois a inscrit au moins deux buts en Ligue des champions. La légende continue d’écrire l’histoire du football béninois.

Mickael Pote d’ Apoel Nicosie passe entre Raphael Guerreiro et son co-équipier de Borussia Dortmund lors d’un match de la Ligue des champions au Signal Iduna Park, Dortmund, Allemagne, 1er novembre 2017.