Du côté des séniors

30 novembre 2015 - 21:09

Ce dimanche, les deux équipes de la catégorie sénior ont disputés respectivement leur match au stade A. Morin, la réserve contre St Cyr au Mont d'Or FC et l'équipe première face au FC Tarare.
C'est l'équipe 2 drivé par Michel Perchicot qui ouvre le bal. C'est l'adversaire du jour qui ouvre le score mais se fait vite rattraper, les 22 joueurs rentrent donc aux vestiaires sous le score de 1-1. Et c'est le même scénario qui se reproduit en seconde mi-temps. Malgré une bonne volonté, le groupe se contentera d'un nul. C'est un défi de taille qui attend cette équipe puisque ce sera chez premier de la poule, le FC Franc Lyonnais, que le match se disputera.

Quant à l'équipe 1, nous avons assister à un groupe qui à réussi à retrouver de la confiance face à son opposant. Malgré l'ouverture du score par le FC Tarare et deux joueurs de plus qui rejoignent l'infirmerie, le FC Ménival à su rester concentrer et s'imposer 5-2 dans un match ou la seconde période à été bénéfique puisque la majorité des buts ont été inscrits lors de la deuxième mi-temps. Nous espérons que les joueurs réussiront à enchainer les victoires en passant le week-end prochain par l'US Loire.