Fin de la phase de brassage pour les U15

15 novembre 2015 - 21:26

C'est chez leur adversaire (FC Limonest) que l'équipe est allé remporter sont cinquième et dernier match de la phase de brassage, 3 buts à 1 grâce au triplé de Hedi Salah. Malheureusement, cette victoire n'a pas suffit puisqu'elle n'a pas permis au groupe d'atteindre un de ses objectifs qui était d'arriver sur la plus haute marche de cette première phase. Cette première partie de saison se termine avec 2 victoires, 1 nul, 2 défaites et donc une 4e place.

Selon l'article 4.21 du règlement sportif, pour continuer la seconde phase, les équipes, arrivées en haut des classements de la 1ère phase, sont versées dans des poules de niveau 1. Elles seront réparties par tirage au sort intégral. Le reste des équipes sera versé dans des poules de niveau 2. Le nombre d’équipe par poule, pour cette seconde phase, sera fixé en fonction du nombre total d’équipes restant engagées. Cette phase se déroulera en matchs aller/retour.

En fin de championnat, les montées seront fixées par le Comité Directeur du District du Rhône, sur proposition de la Commission Sportive et des Compétitions. Les premiers de chaque poule de niveau 2 gardent une possibilité de montée via un match de barrage contre les dernières équipes qualifiables du niveau 1.